17 Fév

La sélection de Manon et Ève

2 min

La nouvelle collection est en ligne depuis plusieurs semaines, et oui, vous êtes déjà nombreuses à avoir découvert toutes les nouvelles pépites de cette saison. 

Une collection haute en couleurs avec de nouvelles gammes, de nouveaux modèles de bijou, de nouveaux grigris, et surtout, de nouveaux coups de cœur.

De notre côté, c’est aussi compliqué que pour vous de faire notre choix, et pourtant, nous avons toutes nos préférences en fonction des personnalités et des goûts de chacune.

On aime vos avis, on aime vos conseils, on aime l’originalité de nos clientes, c’est pourquoi nous aussi on a décidé de vous partager notre sélection d’amour pour cette collection !

La sélection des dames de l’Atelier

La sélection de Manon

“Sans hésiter le collier grigri vert et rose de la gamme Louise ! Dans le décolleté d’un chemisier comme sur un pull (et oui, c’est encore de saison 😅 ) j’aime le mix de ces couleurs. Le vert de l’onyx tranche bien avec les roses de la médaille madone et du coquillage. Cette saison j’aime porter les colliers très courts, en choker et avec ce modèle, on peut ajuster la longueur, c’est top ! Je l’associe à notre nouveau collier de la gamme Stella. Je l’ai choisi en onyx pour le rappel de couleur sur le collier grigri Louise. Le travail de la pierre permet une superbe réflexion de la lumière, je l’adore seul ou combiné !” 

 

La sélection d’Ève

“Le collier Heishi en nacre : Il va sûrement devenir mon basic sur cette saison. Porté tout seul, avec les chaînages finS, des mailles plus travaillées, c’est mon chouchou en toutes circonstances 🙂 

Mais comme je n’ai pas pu choisir, je vais aussi dire la BO marquise dans toutes les couleurs ! Petite puce discrète en pierre de lune ou labradorite ou vitaminée en rubis ou onyx vert elle est vite devenue une de mes pièces préférées de cette collection. Je la porte en 2ème trou d’oreille ou en dépareillée avec une créole plus imposante selon l’humeur et la tenue du jour.”

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Pin It on Pinterest

Share This
0