La sĂ©lection de coups de cƓur

La sĂ©lection de Manon, Elsa, Caroline et Quitterie 😍

Aujourd’hui c’est au tour de Manon, Elsa, Caroline et Quitterie de vous prĂ©senter leurs piĂšces coups de cƓur de la saison !

SĂ©lection Manon, Elsa, Caroline et Quitterie

 

Les heishi : l'accessoire adopté par toutes !

Qu'il soit portĂ© au poignet ou autour du cou, toutes ont Ă©tĂ© conquises par les heishi. Manon et Caroline ont optĂ© pour le collier heishi nacre de la gamme EVE. Caroline a aussi aimĂ© le collier heishi crunch en amazonite. Elsa, de son cĂŽtĂ©, s'est laissĂ©e sĂ©duire par la gamme Alba avec le collier heishi quartz fraise et le bracelet heishi amĂ©thyste. Quant Ă  Quitterie, son coup de cƓur va au collier heishi chrysoprase de la gamme BILLIE, mais Ă©galement sur le bracelet double en jaspe dalmatien.

Collier heishi quartz fraise - ALBA Collier heishi nacre - EVE Collier heishi chrysoprase - BILLIE

 

Le scarabée : un bijou qui ne déçoit pas !

Caroline et Quitterie ne peuvent tout simplement pas se passer du collier scarabée. Ce bijou est devenu leur véritable chouchou. Caroline a jeté son dévolu sur le collier scarabée en amazonite, tandis que Quitterie a une préférence pour celui en pierre de lune. Avec leur symbolisme et leur élégance intemporelle, ces colliers scarabées ajoutent une touche de mystÚre et de beauté à toutes leurs tenues.

Collier scarabée amazonite Collier scarabée pierre de lune

 

La délicatesse de la gamme EVE

Manon et Elsa ont Ă©tĂ© conquises par la gamme EVE et ont toutes les deux eu un vĂ©ritable coup de cƓur pour les crĂ©oles coquillage en nacre. Ces bijoux Ă©voquent la beautĂ© de la mer et ajoutent une touche bohĂšme et Ă©lĂ©gante Ă  leurs tenues. De plus, Manon a Ă©galement craquĂ© pour le collier trois rangs marguerite, qui apporte une note de fraĂźcheur et de dĂ©licatesse Ă  ses looks.

 Collier trois rangs marguerite - EVE
 
Retrouvez toutes ces merveilles sur notre e-shop et dans nos trois boutiques !
 
 
SĂ©lection de coups de cƓur de la team
Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent ĂȘtre approuvĂ©s avant d'ĂȘtre publiĂ©s.