Corail - Nouvelle pierre fine

Le Corail débarque à l’atelier et offre un look flamboyant 😍

On vous avait promis de nouvelles pierres, chose promis chose due. Vous l’avez probablement remarqué, notre nouvelle collection de bijoux a été mise en ligne récemment. Vous y retrouverez de nouvelles couleurs, de nouvelles formes, de nouvelles pierres mais aussi de nouvelles surprises. On espère qu’elle vous plaira autant qu’on prend plaisir à partager tout cela avec vous. Notre Nouvelle-co a été travaillée et réfléchit dans notre atelier à Hossegor. Comme toujours, nous avons souhaité travailler des pierres riches en vertus et cette année encore, nous avions envie de couleurs. L'océan étant pour nous une source de force et de créativité, nous avons souhaité lui rendre hommage en ajoutant le Corail dans nos collections.⁠

 

Le Corail une pierre de protection

A la fois animal et végétal, le Corail possède de nombreuses vertus protectrices. Cette pierre est considérée comme une amulette contre le mauvais œil et peut servir de véritable bouclier énergétique contre les ondes négatives. N’hésitez pas à adopter cette pierre dès le plus jeune âge, en effet d’après de nombreuses légendes, l’aspect réconfortant de la pierre protégerait les enfants au cours de leurs aventures ainsi que dans leur vie quotidienne. Le corail est aussi bénéfique d’un point de vue émotionnel. Il renforce l’intuition et l’imagination et permet d’aller de l’avant en gagnant confiance en soi. Il permet aussi de fluidifier la circulation des différentes énergies dans le corps, afin que l’état mental reste toujours bien équilibré.  

Vous l’avez sûrement compris, cette pierre offre une multitude de vertus à son propriétaire. De plus, elle est liée à certains signes du zodiaque :

C’est le cas du Bélier , où le corail lui permettra d’avancer en confiance dans ses projets et le protègera des ondes négatives.

Les Poissons, qui ressentent tout avec une intensité étonnante, adoptent le Corail afin d’obtenir calme, réconfort et détente au quotidien.

Les Scorpions, de nature ambitieux, profitent de cette pierre pour gagner en courage et cela décuple leur détermination.

Sa couleur flamboyante embellira vos tenues

La couleur radiante et lumineuse qu’apporte le Corail saura donner de l'énergie à vos tenues d'hiver.⁠ A l’atelier on a travaillé cette pierre sur plusieurs de nos bijoux et notamment au sein de notre gamme FRIDA.

 

Vous pouvez y retrouver notre incontournable Collier Bi-matière que vous aimez tant ! 

  Son rouge éclat illumine votre style et apporte soin et finesse à votre look. Sur ce joli collier aux multiples possibilités, le Corail a rejoint l’Onyx Noir et l’Amazonite afin de mettre en valeur votre cou grâce à son médaillon rouge flamboyant. ⁠Avec cette pièce maîtresse il est impossible que vous ne passiez pas inaperçue. ⁠

J’ai également un gros coup de cœur pour le collier Heishi Corail qui s’accumulera à la perfection avec des colliers de toutes tailles. 

 

 

 

 

Voici une sélection de bijoux que vous pouvez porter aux côtés du heishi :

 

 Optez pour un ou deux heishis, un collier grigri et un collier long et le tour sera joué.

Personnellement, j’adore le mélange du corail et de l’amazonite. Cette combinaison riche en vertus vous offrira équilibre et bonne humeur au quotidien. Notre gamme FRIDA vous propose principalement des bijoux mettant à l’honneur ce mélange de pierres fines.

En voici une sélection :

Pierre de protection, le Corail apportera la touche de peps à vos looks et vous apportera de nombreux bienfaits au quotidien.

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.