On écrit à la Caroline et à la Quitterie d'il y a 15 ans 💌

On écrit à la Caroline et à la Quitterie d'il y a 15 ans 💌

Caroline et Quitterie

58, Place Louis Pasteur

40150 Soorts-Hossegor

 

Hossegor , 2008

 

« Chères Caroline et Quitterie,

 

Vous venez de prendre une sacrée décision en vous lançant dans ce projet et j’aimerais tout d’abord vous dire que vous avez fait le bon choix même si vous en doutez encore un peu, c’est peut-être la peur, ou l’adrénaline qui vous chamboule mais vous verrez, tout se mettra en place au fur et à mesure.

C’est vrai que tout le monde ne saute pas de joie à l’annonce de cette décision, mais écoutez tous ceux, et ils sont nombreux, qui vous poussent à avancer et à essayer, et n’écoutez pas ceux qui ont peur pour vous.

Avancez, réfléchissez, essayez, remettez-vous en question, travaillez, ne baissez pas les bras, vous verrez, petit à petit, les choses paraitront de plus en plus claires…

Un seul conseil ; soyez toujours vous-mêmes ! Vous avez choisi de tracer votre chemin alors n’essayez pas d’aller dans les traces de quelqu’un d’autre, soyez toujours en accord avec vos valeurs et vos envies, même si d’autres vont plus vite, plus haut en faisant autrement. Vous n’êtes pas obligées de rêver des mêmes choses que les autres.

Et surtout sachez que vous ferez beaucoup d’erreurs, vous aurez souvent l’impression que vous auriez pu faire mieux, plus vite, plus efficace mais assumez ce que vous êtes et ce que vous faites, les choix que vous prenez et vous verrez, à deux le chemin sera long et plein d’épanouissement !

Soyez bienveillantes, envers vous et envers les autres, n’oubliez pas que la vraie réussite est aussi dans la famille, les amis, les amours, les passions, les découvertes, les voyages…Laissez assez de place dans vos vies pour tout ça, c’est ce qui vous permettra aussi de nourrir votre envie de création et de projets.

Allez, bisous les filles !

 

Quelqu’un qui vous connait un tout petit peu mieux que vous-même »

 

Article de blog "On écrit à la Caroline et à la Quitterie d'il y a 15 ans" - L'Atelier des Dames
Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.