Ma santé de Femme, j’en prends soin !

Ma santé de Femme, j’en prends soin !

Célébrons toutes les Femmes ! L’Atelier des Dames s’associe à la Ligue contre le cancer pour soutenir Octobre Rose et sensibiliser les femmes au dépistage du cancer du sein et du cancer du col de l’utérus.

Protégeons les Femmes que nous aimons

Chaque année depuis 1985, un événement solidaire se produit : Octobre Rose. C'est bien plus qu'un simple mois, c'est un mouvement puissant qui unit tous les cœurs pour une cause vitale. Octobre Rose nous rappelle l'importance du dépistage du cancer du sein et du col de l'utérus. Ce n'est pas qu'une campagne de sensibilisation, c'est une invitation à l'action, à la solidarité.

Octobre Rose : Un mois pour Prévenir, Guérir, et Soutenir

Lorsqu'il est détecté à un stade précoce, le cancer du sein offre plus de 90% de chances de guérison. Octobre Rose est le mois dédié à la sensibilisation au dépistage de cette maladie. En plus de cela, cet événement vise à informer les femmes sur les diverses actions à entreprendre pour combattre cette maladie. Flora, notre Directrice Artistique, a conçu un flyer qui résume toutes les étapes à suivre pour la prévention et le dépistage des cancers féminins.

 

L’Atelier des Dames et la Ligue du cancer s’associe pour soutenir Octobre Rose

Pour l’occasion, Caroline et Quitterie ont créé deux bijoux :

Ce superbe collier grigris est la pièce parfaite pour vous mettre en valeur. Avec des charms en cornaline, rhodonite et pierre de lune, ce bijou offre un subtil mélange de douceur et de confiance en soi. Dédié aux femmes, il rend hommage à la féminité. Portez-le avec fierté !

Ce sublime bracelet grigris orné de charms en cornaline, corail, nacre et opale rose apportera La touche de féminité à votre look. Adopter ce bracelet, c’est profiter des bienfaits de ses symboles et de ses pierres.

Pour chaque bijou de la collection Octobre Rose acheté, 30 € sera reversé à la Ligue contre le cancer 🩷

 

Prenons soins de nous ! 🌸

 

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.