Contactez nous

Aide à la commande

Tous vos produits sont magnifiques, je ne sais pas lequel choisir. Est-ce que vous pouvez m’aider ?.








    Sur mesure

    J’ai besoin d’aide pour personnaliser un bijou








      SOS commande

      Oups, j’ai un souci avec ma commande ou je l’attends avec impatience. Qui peut me renseigner ?









        Réparation

        J’ai cassé mon bijou favori. Aidez-moi !








          Revendeur

          Je rêve de pouvoir revendre vos jolis bijoux dans ma boutique.









            Presse/Partenariat

            J’aimerais collaborer avec vous, on en parle?








              Boutiques

              L’Atelier des Dames Bordeaux

              05 56 81 03 04

              Du lundi au samedi de
              10h à 19h

              L’Atelier des Dames Biarritz

              L’Atelier des Dames Hossegor

              0558738810

              10h à 19h tous les jours

              FAQ

              Est-ce que vous envoyez systématiquement des factures dans le colis ?

              Nous ne mettons pas la facture dans le colis mais nous pouvons vous l’envoyer par mail directement. Pour cela, merci d’adresser un message à cette adresse mail : flora.latelierdesdames@gmail.com.

              J’ai fait ma commande mais je viens de réaliser que je me suis trompé

              Pas de soucis, contactez-nous le plus vite possible.

              Dans combien de temps vais-je recevoir ma commande ?

              Votre commande sera traitée et expédiée sous 72h. Le délai d'acheminement dépend alors du mode de livraison choisi. Les commandes à retirer en boutique sont généralement prêtes le jour même mais attendez bien que la boutique vous confirme la disponibilité. Tous les bijoux personnalisés doivent être préalablement acheminés en boutique avant que vous puissiez les retirer.

              Il me manque un produit / Je n’ai pas reçu un produit / Je n’ai pas reçu le bon produit / Il y une erreur dans ma commande

              Oups, désolé il nous arrive aussi de nous tromper. L’erreur est humaine ! Ne vous inquiétez pas on va trouver une solution !

              Mon code promo ne fonctionne pas

              Pas de problème, ne vous inquiétez pas nous sommes là pour ça. Cliquez ici !

              Je souhaite effectuer un retour. Comment faire ?

              Précisez-nous bien dans le formulaire de contact si vous souhaitez un retour, un avoir ou un remboursement.

              Dois-je payer les frais de transport pour mon retour ?

              Comme stipulé dans les Conditions Générales de Vente, les frais de retour sont à votre charge.

              Mon bijou est cassé. Puis-je le faire réparer ou l’échanger ?

              Les chaînages sont garantis deux ans mais ont une durée de vie bien supérieure en respectant les précautions d’entretien. Si toutefois vous rencontrez un problème avec votre bijou L’Atelier des Dames nous trouverons une solution ensemble.

              Quels sont les modes de livraison ?

              Colissimo (2 à 4 jours), Chronopost (livraison le lendemain pour toute commande passée avant 13h), Retrait en boutique (immédiatement si disponibilité en boutique).

              Comment suivre ma commande ?

              Vous recevez des notifications par mail ou par téléphone. Vérifiez bien vos spams sinon contactez notre SAV.

              Dans quels pays livrez-vous ?

              Nous livrons en France et DOM-TOM, en Europe, aux Etats-Unis. Si vous souhaitez commander dans un autre pays contactez-nous.

              Où puis-je trouver vos collections ?

              Toutes nos collections sont vendues sur notre site mais si vous avez besoin de les voir en vrai, vous les retrouverez dans nos boutiques ou l’un de nos revendeurs. Contactez-nous pour savoir qui est le revendeur le plus proche de chez vous.

              J’aimerais revendre vos collections dans mon magasin

               Avec plaisir, contactez-nous ici.

              Comment rechercher un produit ?

              Vous pouvez utiliser le formulaire de recherche ou les filtres que nous proposons.

              Je ne connais pas ma taille de bague / Je n’arrive pas à me représenter la taille des bijoux

              La plupart de nos bagues, manchettes, joncs sont ajustables mais si vous avez besoin de plus de précisions, regardez ici.

              Comment puis-je entretenir mes bijoux ? Mes produits en cuir ?

               Lorsque vous ne portez pas vos bijoux, rangez-les séparément dans la pochette en coton que nous vous offrons. Si toutefois vous rencontrez un problème avec votre bijou L’Atelier des Dames, n’hésitez pas à nous contacter, nous trouverons ensemble une solution.

              Le cuir est un matériau naturel ; il vit, évolue, bouge, s’assouplit à l’usage, il est nécessaire d’en prendre soin. Évitez les frottements avec un vêtement plus foncé et protégez-le de la pluie en l’imperméabilisant.

              Comment savoir si un bijou reviendra en stock ?

              Pas de soucis, inscrivez-vous pour recevoir la notification de retour en stock du produit.

              Je ne trouve pas de codes promo

              Est-ce que ça vaut le coup d’attendre les soldes ? Chez nous, pas de promotion sur les collections en cours, nous préférons vous proposer des prix justes toute l’année et des petites surprises dans vos jolies commandes. 

              Où sont fabriqués vos bijoux ?

              Nos bijoux sont fabriqués dans notre atelier à Hossegor à partir de chaînages issus de maisons françaises et de pierres en provenance d’Inde. 

              Informations sur le port et la sécurité des bijoux enfants

              Nos bijoux sont adaptés pour des adultes à l’exception de quelques modèles spécifiquement présentés comme des modèles enfants. Cependant, l’utilisation de bijoux pour un enfant de moins de 3 ans doit être soumise à la vigilance des parents.

              Pin It on Pinterest

              0